Hier, avait lieu la présentation de l'équipe Vastgoedservice-Golden Palace. Une présentation qui a retenu l'attention des médias par la présence du nouveau manager de l'équipe, Niels Albert mais également par le propriétaire de l'équipe, un certain Timmy Simons. Néanmoins, l'équipe présente surtout des coureurs très talentueux.
En octobre 2013, Timmy Simons, joueur du club de bruges et ancien diable rouge, a annoncé investir dans le cyclisme en prenant 50% de l'équipe Vastgoedservice - Golden Palace. Wilfried Peeters, directeur sportif chez Omega Pharma, a conseillé le footballeur dans le lancement de ce nouveau projet. L'après-carrière de Simons n'est pas encore déterminée mais il a déclaré au HetNieuswblad "Bruges est le premier choix mais être manager dans le cyclisme est aussi possible".
L'équipe Vastgoedservice a continué à améliorer sa réputation cet été en engageant comme manager, le tout jeune retraité, Niels Albert. Celui-ci est bien sûr une star du cyclo-cross en Flandre et son engagement permet d'accroître la notoriété de l'équipe.
Mais l'équipe pourra aussi compter sur ses jeunes talents pour se faire une place dans les labourés. Il y a tout d'abord, Wout van Aert, champion du monde espoirs en titre! Il s'est d'ailleurs déjà illustré cette saison en remportant la première manche du superprestige chez les espoirs. Ce dimanche, il disputera le grand prix Mario de Clercq mais chez élites cette fois. Le champion de Belgique espoirs 2014, est également membre de l'équipe Vastgoedservice-Golden Palace. Jens Adams a en effet quitté l'équipe BKCP pour rejoindre l'équipe désormais dirigée par Niels Albert.
L'équipe pourra également compter sur un coureur expérimenté : Rob Peeters. Après une saison sans coup d'éclats (aucune victoire), Peeters aura sûrement à coeur d'aller gagner un cross cet hiver.
Equipe Vastgoedservice - Golden Palace :
Rob Peeters, Wout Van Aert, Jens et Joeri Adams (Profesionnels)
Jan Denuwelaere (Elite sans contrat),
Jelle Schuermans et Yannick Peeters (Espoirs)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire