Les dernières brèves du cyclo-cross : le retour de Nys, le forfait de Vantornout, le nouveau sponsor de Nys ainsi que la présence de Venturini en Belgique.
L'entraîneur de Sven Nys confiant
Le coach de Sven Nys, Paul van den Bosch, a confiance pour le retour du champion de Belgique après son stage en Espagne. Pour van den Bosch, ce n'est certainement pas l'année de trop pour Nys. 7 cyclo-cross attendent Sven Nys entre le 20 décembre et le 4 janvier.
Klaas Vantornout toujours malade
Vantornout souffre actuellement d'une infection virale qui l'a empêché de participer au cyclo-cross de Sint-Niklaas ce mercredi. Le coureur de Sunweb doit déclarer également forfait pour ce samedi. Il ne sera en effet pas présent au gp Essen qui compte pour le trophée Bpost. Le coureur belge espère néanmoins participer à la manche de coupe du monde de Namur. Il faut dire que Vantornout occupe la deuxième place du classement général.
Nouveau sponsor pour Sven Nys
Le 30 décembre, lors du cyclo-cross de Loenhout, Sven Nys aura un nouveau maillot. En effet, celui-ci comportera le logo de la fondation de lutte contre le cancer. Une bien belle initiative du champion de Belgique.
Clément Venturini présent en Belgique
Le français Clément Venturini sera présent ce dimanche en Belgique pour la manche de coupe du monde espoirs de Namur. Le français ne repartira pas directement en France. En effet, le coureur de cofidis sera également présent lors du superprestige de Diegem (28 décembre) ainsi que lors de la manche du trophée Banque Bpost de Loenhout (30 décembre).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire