lundi 8 décembre 2014

Retour sur le week-end

La perf

La performance du week-end revient à Pauline Ferrand-Prévot. La championne du monde sur route a fait son retour ce week-end en cyclo-cross. Un retour très réussi pour la jeune française qui a terminé deux fois deuxième derrière l'intouchable Sanne Cant! La française risque bien d'embêter fortement la championne de Belgique lors des prochains cross et se positionne déjà comme l'une des favorites pour le championnat du monde. Alors, un doublé route- cyclo-cross pour Ferrand-Prévot? 


Le chiffre
4 C'est le nombre de victoires de Vincent Baestaens lors de ses quatre dernières courses. Bien entendu, il ne s'agit que de courses de catégorie C2 en Slovaquie et en Italie mais elles marquent le retour au premier plan de Baestaens. Ce lundi, il a même battu le champion de France Francis Mourey. Le week-end prochain, il fait son retour en Belgique, avec quel résultat à la clé?

La phrase
"L'optimisme n'est pas mon point fort"
Philipp Walsleben semble être revenu en forme ces derniers temps. Dimanche, il faisait partie des quatre meilleures mais a malheureusement terminé au pied du podium. Lors de l'interview réalisé par la VRT après la course, Walsleben semblait très déçu par le résultat. Lorsque le journaliste lui a dit qu'il était revenu en forme, Walsleben a déclaré que "l'optimisme n'était pas son point fort". Et il est vrai que Walsleben semble parfois craquer lors de certains moments en course. 

Le tweet

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles récents

Widget récents articles