Les dernières infos sur les championnat du monde.
-L'unité dans le clan belge
Il n'y aura qu'un seul leader dans la sélection belge : Wout van Aert. Sven Nys a réagit à cette décision de supporter un seul coureur dans une interview accordé au journal Nieuwsblad. Sven Nys semble d'accord avec cette tactique car selon lui, actuellement, seul van Aert peut battre Mathieu van der Poel. Cependant, Nys se plaint de ne jamais avoir été supporté lors d'un mondial comme l'est aujourd'hui Wout van Aert. Considéré comme le plus grand coureur de cyclo-cross selon une enquête de Spoza, Nys a cependant gagné que deux championnats du monde.
-Thibaut Nys teste le parcours pour Sporza
Le fils de Sven Nys était présent sur le parcours de Zolder pour tester le parcours légèrement modifié par rapport au parcours utilisé lors de la manche de coupe du monde.
Stuntman Thibau Nys op de nieuwe brug achter hotel De Pits #wkzolder https://t.co/6f2s41Bsaf
— sporza (@sporza) 27 Janvier 2016
-65 000 spectateurs attenduLes organisateurs du championnat du monde attendent 65 000 spectateurs ce dimanche.
- Van der Poel aussi le favori des bookmakers
Il y a encore quelques semaines, Wout van Aert était considéré comme le favori pour le championnat du monde. C'est désormais Mathieu van der Poel qui occupe ce rôle. La victoire du néerlandais est côté à 1,6 tandis que van Aert est à 2,75. Plus étonnant, une victoire de Lars Boom est côté à 67 alors que Clément Venturini est à 81!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire